Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
5 janvier 2019

Agenda ....

Nouvelle année de défi chez MA

012

 le mien d'agenda, il est de toutes les humeurs, indispensable me concernant,  pour ne rien oublier, certains de mes amis utilisent le portable, moi j'aime écrire et ranger toutes mes infos ...non je n'ai pas la mémoire qui flanche c'est ça les mamies actives

013

belle journée vous qui passez

pour jouer la liste "des bons mots" est

Publicité
Commentaires
S
un agenda de taille pour autant d'activités... Belle année bien occupée.
Répondre
M
désormais mon téléphone me sert à tout noter : idées, ou RV… c'est sûr il prend moins de place !!!
Répondre
M
Il est vraiment très épais cet agenda ! tu es super occupée.<br /> <br /> Bonne année 2019 . Nicole
Répondre
Q
J'aime beaucoup la couverture souriante de cet agenda !
Répondre
C
Et bien on est raccord sur ce coup-là, je suis aussi pour l'agenda papier, je ne saurais m'en passer ! en plus il est mignon le tien avec les smileys !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité