Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
3 novembre 2018

bizarre ....

Le mot de cette semaine pour jouer du côté de chez MA

Bizarrerie, étrangeté,

277

"...Moi j'ai dit
Comme c'est étrange
Pourquoi aurais je dit
Je vous assure mon cher cousin
Vous avez dit
Moi j'ai dit 
Comme c'est bizarre..."

(Jacques Prévert-Matthieu Chedid)

278

 vous avez envie de jouer avec nous ? toutes les infos ici

bon weekend vous qui passez

Publicité
Commentaires
S
Bravo Mamylor :lol:<br /> <br /> J'ai dû regarder à deux fois pour comprendre :lol:<br /> <br /> C'est comme à la télé !<br /> <br /> Je pense que Antiblues aurait bien aimé faire ce cliché :wink:<br /> <br /> J'ai du retard :oops:<br /> <br /> Mais comme je pars de bonne heure, même le samedi matin, je manque ta publication !!<br /> <br /> Gros bisous et excellent 11/11
Répondre
M
il a de l'humour ce commerçant !!
Répondre
M
Oui bizarres toutes ces inscriptions qui n'ont rien à voir les unes avec les autres !
Répondre
P
C'est bizarre,je n'arrive pas à lire ce qui est écrit sur les vitrinesMDR!
Répondre
C
Bizarre en effet! Bises et bonne journée.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité