Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
28 juillet 2018

paysage ...

Le mot de ce samedi pour jouer chez MA

toscane

"et pendant ce temps en Toscane" (la photo n'est pas de moi) l'élément le plus important dans une photo est sa capacité à susciter des émotions dixit l'Artiste-photographe

lune rousse

 *** si vous avez envie de jouer avec nous *** toutes les infos ici ***

lune rousse bis

 Belle et douce journée vous qui passez,

Publicité
Commentaires
Z
Trop nuageux chez moi pour la voir en vraie cette lune rousse... dommage...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Très étonnante cette première photo avec ses aspects noir et blanc et couleur, et ses plans différents. Jolies photos de l'éclipse. Nous n'avons pas eu le début ici, le ciel s'étant chargé tout au long de la journée. Puis tout à coup, cette lune toute rousse est apparue et nous avons pu suivre l'éclipse jusqu'à son terme. Très beau dimanche. Bises
Répondre
P
Tu as pu la voir la lune rousse? Merci pour le partage!Chez moi les nuits et les jours sont sans fin! Michel souffre d'une névralgie cervico-brachiale depuis bientôt un mois! Jeudi intervention chirurgicale!On croise les doigts!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Je trouvais surréaliste la première photo, comme un tableau. Pour la lune, j'ai vu beaucoup de photos sur instagram. Je n'ai même pas essayer d'aller voir, parce qu'il y avait eu tellement d'orages, que le ciel n'était pas assez dégagé sur la région parisienne.
Répondre
M
Jolie lune ! Je ne l'ai pas vue ici : trop de nuages :-(
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité