Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 juillet 2018

Le 20 j'ai rendez-vous avec Vous

  le défi d'ANTIBLUES pour ce 20 juillet : « Quel est votre rêve le plus fou que vous n’avez pas (encore) réalisé ? Voyage, rencontre, « exploit » sportif ou tout autre chose..".

"...Je rêvais d'une autre Terre
Qui resterait un mystère
Une Terre moins terre à terre
Oui, je voulais tout foutre en l'air..."

 

"..Je dormais à poings fermés
Je ne voyais plus en pied
Je rêvais réalité
Ma réalité.."
les rêves étant fait pour être réalisés

 

 randonnez, randonnez ... la côte Vermeille (bien préparer ses genoux !!!) principaux amortisseurs de chutes ... lol ...

st jacques

là c'est un peu trop "balèze blaise"

toit du monde

 sur le toit du monde rien que ça, me voilà au stade du sommeil paradoxal

Résultat de recherche d'images pour "AFFICHE NANCY OCTOBRE ROSE MARCHE 2019"

 octobre 2018  pour toutes les femmes

 Brochure-Transhumance-Munster-246a6e22

 j'aime la terre et les animaux, ce rêve ou cette envie là, toute simple à réaliser, assister au retour d'une transhumance ce sera peut être chose faite en septembre dans la vallée de MUnster (faut caler le calendrier)

 des choses toutes banales, un grand besoin d'évasion m'anime, bel été vous qui passez

naturebis

je relève le défi du mois d'Août  … il sera question de p'tites Bébêtes, sauterelles, fourmies, "bêtes à bon dieu" araignées, papillons ...  ça rampe, ça grouille... amis de Dame Nature et des jardins ? ou beurk sales bestioles ?  accès de panique ou même pas peur ... à vous de jouer les Amies,i,

 

La  bande des défis du 20  :

SOENE

Florence..l'Oeil et la Main

Dame URANIE

PASSY

ToutDouceMans 

ANTIBLUES

Sur des Ailes de papier

Catichou

Jacqueline des Mots Autographes

Lylou.Anne

MERCI POUR LA VISITE, BELLE JOURNEE

Publicité
Commentaires
V
Un voyage en ballon, ouiiii j'aurais aimé, j'en ai rêvé aussi, mais plus maintenant, comme le saut en parachute, ma seule crainte c'était l'atterrissage, mais bon, là j'ai mis ces rêves à la poubelle. Une randonnée, ok, c'est dans mes cordes. Sympa tes rêves.<br /> <br /> Bonne journée - BiSouS
Répondre
C
De jolis rêves que je partage ! J'aimerais bien faire St-Jacques de Compostelle ... en attendant je me contente de faire mes 40 ou 50 km/semaine ... Beau week-end ensoleillé Mamylor !
Répondre
P
La transhumance c'est facile à faire! Faire le tour des Annapurnas c'est aussi possible à condition que tu supporte de passer le Thorong là à plus de 5000 mètres! Je suis heureuse d'y avoir été il y a 20 ans bientôt!<br /> <br /> Restons modeste, les Vosges sont belles!<br /> <br /> Un voyage en ballon bien sûr si tu n'as pas le vertige...comme moi !! C'est beau de rêver! <br /> <br /> bizzz et bon W.E
Répondre
L
Eh bien voilà de jolis rêves que je pourrai partager pour certains, particulièrement le voyage ballon, super ! Randonner à très petites doses dans les Pyrénées, j'aime aussi l'idée, je les adore ces Pyrénées très authentiques !<br /> <br /> Super le thème du mois d'août ! Très bon week-end, bisous;<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Le voyage en ballon ok, en espérant ne pas finir assise dans la nacelle pour cause de vertige, mais la grimpette à pied, ma carcasse ne suit pas. La marche avec une allure et un dénivelé raisonnable par contre me va tout à fait, et à l'air libre et pur c'est d'autant mieux. La transhumance est une belle solution médiane et j'espère bien que tu pourras y assister dès cette année.<br /> <br /> Des bébêtes, j'en ai plein le jardin, ça tombe pile poil ton défi. Merci bien. Et j'ai oublié de te dire : radis mangés ! Bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité