Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
16 juin 2018

Marché .....

 Le mot de ce samedi pour jouer chez MA

marché ardèche

"... Voici pour cent francs du thym de la garrigue
Un peu de safran et un kilo de figues
Voulez-vous, pas vrai, un beau plateau de pêches
Ou bien d´abricots?
Voici l´estragon et la belle échalote
Le joli poisson de la Marie-Charlotte
Voulez-vous, pas vrai, un bouquet de lavande
Ou bien quelques œillets? .."

 

*** si vous avez envie de jouer avec nous *** toutes les infos ici ***

Belle et douce journée vous qui passez,

 

Publicité
Commentaires
M
Bien vu la chanson de Bécaud
Répondre
G
Eh bien moi c'était ça mon illustration, le marché de Vaison (la Romaine), en Provence donc... Mais je ne connaissais pas la chanson!
Répondre
M
En chanson en plus :-)
Répondre
L
j'avais pensé à cette chanson de Bécaud
Répondre
V
Oh mais c'est bien sûr !! la chanson de Gilbert Bécaud !! Pas pensé et rien fait car pas inspiré là.<br /> <br /> Bonne soirée - Bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité