Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
9 juin 2018

LIGNE....

 Le mot de ce samedi pour jouer chez MA

fils electrique

trait continu allongé sans épaisseur

réel ou imaginaire qui sépare deux choses

peche à la ligne

".... J'ai fait des pages et des pages
Noirci des cahiers
Brisé quelques mines et quelques lettres raturées
Entre les lignes, j'ai mis des lignes ..."

 -----------_____------------________-------------

*** si vous avez envie de jouer avec nous *** toutes les infos ici ***

Belle et douce journée vous qui passez,

Publicité
Commentaires
M
Très poétique.
Répondre
F
Superbe ! les lignes comme une portée pour une musique céleste et la lune/ronde pour donner la note ! Les petits pêcheurs très mignons, un univers tendre et ancien qu'on aimerait ne pas voir disparaitre ! Belle semaine. Bises
Répondre
Z
J'aime particulièrement la première photo !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
M
point à la ligne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> super la photo du petit pêcheur rêveur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
J'adore la lune entre les lignes, on dirait une note de musique !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité