Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
2 juin 2018

PARFUM

 Le mot de ce samedi pour jouer chez MA

parfum d'herbe fraîchement coupée, ça fleure bon l'été; En parfumerie "la note verte" entrent dans la composition de nombreux parfums.

FLEURS

 "HISTOIRE DE SE METTRE AU PARFUM"

 ANIMAUX

LE PARFUM LE LIEN LE PLUS FORT AVEC L'EMOTION

034

SERINGAT OU JASMIN DES POETES. 

*** si vous avez envie de jouer avec nous *** toutes les infos ici ***

Belle et douce journée vous qui passez,

Publicité
Commentaires
F
Toujours le nez au vent, ton message me ravit. Il ya quelques jours encore, c'était la grand bonheur olfactif juste en ouvrant les fenêtres, jasmin, chèvrefeuille, seringat, roses...Maintenant quelques notes ont disparu de l'ensemble et il fait s'approcher plus pour attraper les fragrances au vol. Cependant dès que le soleil les réchauffe à nouveau, ou le soir quand il se couche, on peut à nouveau se saouler de parfums. J'adore l'odeur des herbes justes coupées ! Bises
Répondre
C
Doux parfums de la nature... en général! :-) Bises et bon week-end!
Répondre
M
Le parfum des foins est de saison !
Répondre
M
comme Antiblues j'ai eu un doute entre la photo des gros bestiaux et la notion de parfum...
Répondre
V
Beau sujet à traiter, mais paresseuse, je n'ai rien fait. Parfum naturelle de la nature, bien trouvé.<br /> <br /> Bon après-midi - Bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité