Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
26 mai 2018

De Loin ....

Le mot de ce samedi pour jouer chez MA

mont vennnnt

Mont Ventoux plus haut sommet du Vaucluse (1912 m) parait-il le dieu des cailloux

ardechemontventoux

de Bédoin à Malaucène; j'ai lu que le Mont Ventoux appartient à celui qui le regarde. 

soeur anne

"Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? ... Et la soeur Anne répondait : " Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie. "la barbe bleue" C.Perrault

 violoncelle, violon, cors d'harmonie, flute de pan, choeurs .. : je partage

 de  " L O I N "

*** si vous avez envie de jouer avec nous *** toutes les infos ici ***

Belle et douce journée vous qui passez,

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques photos. Jamais vu.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
C'est superbe ! Il faudrait que j'y monte un de ces jours...
Répondre
M
on le voit de chez notre fils... monté une fois (en voiture) impressionnant !
Répondre
M
J'aime beaucoup le mont ventoux, j'habite à environ 1h1/2
Répondre
L
Une très belle participation, oh ce Mont Ventoux, qu'il est beau, presque un paysage lunaire !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité