Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
29 avril 2018

CINEMA...

Le mot de ce samedi pour jouer chez MA

billet

tous les 2 ans je participe à un grand rassemblement de Choristes du grand Est, mais aussi de Grenoble, un peu du Sud; l'an passé notre travail et nos concerts avaient pour thème "les plus belles musiques du 7ème Art",  une façon de vous faire découvrir le chant choral qui est un de mes "passe-temps" ....un extrait pris sur youtube The Rose,interprété par le CHoeur clic clic  

photo tina

clic clic Let it be

"La lumièr' revient déjà
Et le film est terminé
Je réveille mon voisin
Il dort comme un nouveau-né
Je relèv' mon strapontin
J'ai une envie de bailler
C'était la dernièr' séquence...."

le "choeur dans le choeur"

clicclic choeur régional de Lorraine

 Belle et douce journée vous qui passez

*** si vous avez envie de jouer avec nous *** toutes les infos ici ***

Publicité
Commentaires
S
Tu ne m'en veux pas, Mamylor, je n'étais même pas passée la semaine dernière...<br /> <br /> Un thème pour toi :wink:<br /> <br /> J'adore les musiques de films à l'Auditorium de Lyon.<br /> <br /> Gros bisous, double ration pour mon retard :oops:
Répondre
F
Que serait le cinéma sans les musiques et les chansons ? J'étais une fidèle de la dernière séance, et Maman m'a "refilé" le virus du cinéma de minuit. Le générique ouvrait la porte d'un autre monde. Tout comme le chant qui est n acte de partage, en chœurs et en cœurs. Belle soirée. Bises
Répondre
M
Quelle expérience !!!
Répondre
L
C’est une très bon’e Idée d’interprégations et personnelle en plus!<br /> <br /> Bon week-end end
Répondre
C
Et des musiques et chansons de films ... il y a de quoi faire, et de superbes !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité