Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
24 février 2018

GOUTER

 C'est le Mot de ce Samedi pour jouer du côté de chez MA  **si vous avez envie de jouer avec nous, toutes les infos ici 

001

Petit souvenir d'Ardèche, voici le petit panier de Clément dans lequel je glisse son goûter quand parfois je vais le chercher, inutile de vous expliquer le plaisir qu'il a à découvrir les petites douceurs qui y sont glissées

002

 je suis dans le même "petit bonheur" quand je prépare le goûter pour une amie  "qui fait la pause" sur son trajet de retour (travail) petite salade de fruits à la belle saison, gâteaux "de voyage" et petits cafés pour les "pauses" sous une météo capricieuse et moins clémente

122

bon weekend vous qui passez

Publicité
Commentaires
F
C'est bien toi ça , gâter avec un goûter ! Belle fin de semaine. Bises
Répondre
P
Ah! une "tompote" dans un joli panier!
Répondre
M
Le petit panier est vraiment tout mignon !
Répondre
M
J'adore le petit panier ! Il est vraiment mignon !
Répondre
M
Joli ce petit cabas, et ce qu'il contient doit être bien gourmand pour Clément. <br /> <br /> Je vois une tête d'animal s'abreuvant dans ta dernière photo !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité