Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 février 2018

Le 20 j'ai rendez-vous avec Vous

 notre Ami Antiblues nous "donne le LA"  : pour ce 20 février:
"Et vous, le dimanche, vous faites quoi ? "

 GGGAAAATTTO

 Bécaud chantait  : je m'en vais le dimanche à Orly
Sur l'aéroport, on voit s'envoler
Des avions pour tous les pays.
Pour l'après-midi, j'ai de quoi rêver.
Je me sens des fourmis dans les idées
Quand je rentre chez moi la nuit tombée...."

CIEL DE CAMARGUE JANVIER 15

 Grand Corps Malade lui a un "plan B"  live   clic clic

 Vosgrssss

  Avant le dimanche, j'en bossais un sur deux, cela revenait vite, fallait jongler avec l'agenda, depuis plus d'un 1 an ce sont les grandes vacances,

 cygnes

 le dimanche que fais-je ?

 028

les visites des enfants et petits enfants

partitiion répét deumilles

il y a les dimanches de répétition

ETANG

un bon livre,brocante, randonnées, flâner sur la place Stanislas, tout proche le musée des beaux-arts et le parc de la Pépinière, 

cartier bresson

mais aussi ne rien faire, regarder les "passants passer", et vous que faites-vous le dimanche ?

DESSINJARDIN

 La joyeuse bande des défis du 20  :

SOENE

Florence..l'Oeil et la Main

DameURANIE

PASSY

ToutDouceMans 

ANTIBLUES

Sur des Ailes de papier

Catichou

Jacqueline des Mots Autographes

photonoireetblanche 

Belle Journée vous qui passez

 

 Et pour le 20 Mars  mon défi sera le mot NOIR !  dixit PASSY

 

Publicité
Commentaires
C
Nous avons des points communs Mamylor ...j'ai failli citer Bécaud et Grand Corps Malade, j'ai travaillé le week-end et je vois dans les commentaires que tu ne fais pas de grasses matinées et que tu t'actives toujours ...tout comme moi ...Belle semaine !
Répondre
F
Essentiellement des activités "plaisir", à pratiquer pas seulement le dimanche ! La dernière photo ne serait pas un croquis de silence ça pousse ? J'aime aussi regarder les gens passer mais pour cela il faut que je descende en ville. Ou alors le soleil doit tirer les gens en balade jusqu'à ce qu'ils passent devant le jardin et si j'y suis, parfois la conversation s'engage. Le dernier opus de Grand Corps Malade est sur ma wish-list. J'ai récemment acheté le cd de Tim Dup, tu connais ? Merci pour ton commentaire. Dans le fait de chiner il y a effectivement une idée de mémoire qui n'est pas conçue comme un devoir mais comme le bonheur de prolonger la vie d'objets qui ont de l'âge certes, mais encore de la "vigueur" et des histoires à raconter. Bonne semaine. Bises
Répondre
P
La belle vie quoi!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Mes dimanches ne se ressemblent pas, parfois de grandes balades, parfois visite des enfants parfois ménage... il y a toujours de quoi à faire!!! Bise, bon mardi tout en douceur et dans la joie!
Répondre
A
Que du classique! Mais l'essentiel, c'est de ne pas d'ennuyer !!! ;)<br /> <br /> Merci d'avoir joué :)
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité