Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
1 août 2017

coucou du matin

018   017

En image la Réponse à ma petite devinette de dimanche

images

la preuve en images : 3 radis 18 jours m'ont donné cette belle récolte de graines

 

001

 

002

légumes de printemps par excellence, facile à cultiver,  la récolte de ses graines est un jeu d'enfant, il n'y a qu'à laisser monter en fleurs, en cosses et laisser sécher, verdict au printemps prochain si récoltes il y a ..., mais il n'y a pas de raison, cela a bien fonctionné pour mes haricots verts

clic clic  ici

je vais donc mettre à sécher mon beau pied de RADIS de 18 Jours

les liens sont également pour moi, un clic et je retrouve facilement les conseils

clic clic

001

serpolet sauvage

pour en connaitre tous les bienfaits un clic chez PASSY  qui nous dit tout

 bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Chat alors, j'avais jamais vu des graines de radis, Mamylor, je ne savais même pas que ça existait !<br /> <br /> Je me contente d'en acheter quelques paquets sur le marché !<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend
Répondre
L
il va falloir que je m'y mette, je vais avoir un jardin pour la première fois
Répondre
F
Dommage j'arrive en retard sinon j'aurais donné la bonne réponse. Mais je ne sais pas ça depuis très longtemps. C'est que j'ai oublié quelques radis à la dernière récolte et quand j'ai vu ce qui se passait, je me suis dit, je laisse venir et c'est comme çà que je me suis retrouvée avec des branches de gousses. Bonne semaine. Bises
Répondre
V
Des radis !!! ah ben j'ai jamais pensé qu'on pouvait récupérer les graines de radis montés. Bon à savoir. Merci pour le tuyau, à essayer !<br /> <br /> Bonne soirée - Biz de Bourgogne où le soleil daigne se montrer à 8h du soir.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité