Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
22 février 2017

Hellébore

MES MIGNONNETTES EN CETTE FIN D HIVER

Helleboreqzqes

Hellébore communément appelé rose de NOEL

Cachée sous un paillis pour la protéger des gros gels de cet hiver - 15° la nuit, même si elle ne craint ni le froid, ni l'ombre, un peu de douceur la voici en boutons

Hello deux

 Même en fleurs, de la famille des renonculacées (vivaces) je  la diviserai à la fin de sa floraison cependant je vais m'enquérir d'autres couleurs pour illuminer le prochain hiver

 Helloboreun

 Bonne journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
C
moi je n'arrive pas à les garder dans mon jardin<br /> <br /> il faut que j'essaie encore une fois cette année et après j'abandonnerai
Répondre
A
Elle est un peu à la bourre, la rose de Noël mdrrrrr ! <br /> <br /> A chaque fois que je vois un plant d'hellebore, je pense à la fable du lièvre et la tortue !!! :)
Répondre
C
Une fleur blanche bien jolie. Bises et bonne journée !
Répondre
M
Wow déjà des fleurs, c'est merveilleux!!! Bise, que ta journée te soit belle et lumineuse!
Répondre
M
elles existent aussi en rose foncé. Idéales pour les jardins en cette saison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité