Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
25 octobre 2016

encore une .....

 billet-Mémo

Pommier

Petit coucou en ce début de semaine,  une petite astuce pour celles et ceux qui apprécient les fruits et les légumes et plus particulièrement la pomme, ces bienfaits sont extraordinaires, les vitamines sont principalement concentrées dans sa peau.

 ici

 Pommes

les pommes ramassées au verger sont essuyées après être passées sous l'eau 

Mais  celles des Grandes Surfaces Autres lessivages pour éliminer pesticides et bactéries(ces petites dames là voyagent beaucoup ET se font les plus belles pour être CROQUER) ....tout est expliqué ..  là 

 14642162_10207004510540820_6966379408694922255_n

 A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces conseils<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Oh!la!la! ça fait froid dans le dos lorsque je lis tout ça!Moi j'épluche et je lave mais je me rends compte que ça ne suffit pas!Bouhouhhhhhh,on nous empoisonne à petit feu!<br /> <br /> Merci pour les infos!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
merci pour cette suite du 20 et pour ce rappel important visant à protéger notre santé.
Répondre
V
Très intéressant tout ça. J'ai tout lu, le seul soucis est que je n'aime pas la peau des fruits. Alors j'épluche. Mais même épluchée, la pomme contient tout de même des vitamines, fibre, magnésium etc.... Merci pour ce partage d'info.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité