Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
12 juillet 2016

S.A.L première partie chez Nadine

c'est parti pour  nos petits "exercices" de vacances

Tilleul centenaire

 

 Merci Nadine de te vêtir de ce joli rôle d'animatrice

je n'arrivais pas à me décider alors je vais essayer de réaliser les deux modèles proposés

anadineblien modèle rond

 mes tissus

anadinea

 lien tous type de plats à tarte

ci dessus photo d'1 tilleul 5 X centenaire (photographié en Alsace, à proximité de la Petite Pierre, ce samedi)

Bonne semaine vous qui passez

 

13239314_283068988699107_6955040614027445283_n

Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce que tu vas réaliser finalement! Expliques!!<br /> <br /> Si ce tilleul pouvait parler....tu te rends compte de tout se qu'il a vu et entendu!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
j'aurais bien aimé participé, mais je manque un peu de temps pour tout faire... mais c'est sympa ce challenge collectif.
Répondre
M
Wow, qu'il est beau ce tilleul, magnifique! Bonne couture! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
P
bonne couture !!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité