Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
17 juin 2016

HOU HOU à la recherche de l'Astre Doré Scintillant

 PONT D ARC GORGES DE L ARDECHE

Nous revenons d'une Belle semaine "de pause" en ARDECHE du SUD,  plus précisément Vallon pont d'ARc (vous pourrez apprécier la région si vous regardez la diffusion  de la 13ème étape tour de France, mais peut-être connaissez vous déjà ce site remarquable)

 

 LE MONT VENTOUX QUI CULMINE A 1911 m (se situe dans le Vaucluse)

 Apprendre montventoux

 

là on descend un peu ..... UZES  place aux Herbes 

Apprendre bnbc

 

 

VAISON la ROMAINE : cloitre "Cathédrale Notre Dame de Nazareth"

Apprendre c

 

 jolis champs céréales et coquelicots ou coquelicots et céréales .... Lubéron...

Apprendre sdfg

 

 "Par chez Nous" en Lorraine

"Climat" isation"   aux antipodes (forcément c'est bien connu passé Lyon,  C'est le  NORD

comment peut-on s'imaginer  (comme disait si bien le Grand FERRAT)  que l'automne vient d'arriver  ouh ouh Juin et tes belles journées   !!!!

TARTE RHUBARBE 

 Ne pas se laisser aller à la déprime Toute cette pluie et ce mauvais temps doit bien réussir à quelques-unes ou quelques-uns, dame rhubarbe se porte bien !!!     tarte à la  rhubarbe une vraie gourmandise  Avé une boisson chaude indispensable

Apprendre sacjaun 

haut les coeurs, du bleu, du jaune,   non pas couleurs "maillots de foot"   un sac inspiration " belle saison " plage ou autres activités estivales .....   Mais tout de même Vive le Sport, le vrai celui qui épanouit , rend l'être humain heureux,  Ivre de bonheur  et non abruti de bestialité !!!!

ARDECHECIELBLEU

belle après midi vous qui passez, si le soleil est de la partie PROFITEZ EN !!!!!

car en ce moment chez moi ils "tombent des cordes"

Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas mais je trouve que c'est très beau ! Mon mari a du mal à concevoir que les vacances puissent se passer ailleurs qu'en Bretagne, mais on en sort de temps en temps. J'aime les couleurs de ton sac. Bon je vais préparer un message pour demain. Bonne soirée. Ici soleil, enfin ! Mais il semble que demain nous le perdions. Bises
Répondre
M
Bien joli dépaysement! Je pars me dépayser par chez toi en juillet...commande le soleil ! lol...Tarte à la rhubarbe, humm! J'en ai fait une la semaine dernière. Belles couleurs estivales pour ton sac! Beau dimanche Marie-Laure! Bisous
Répondre
P
Chez moi il tombe des seaux d'eau!!<br /> <br /> Tu as eu du beau temps c'est génial pour les vacances!<br /> <br /> Le Mont Ventoux j'y ai fait une randonnée il y a quelques années! Toutes ces photos me rappellent beaucoup de souvenirs!<br /> <br /> Bon! Allez! Il faut que je planche sur le cirque!<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche! C'est la fête des papas hein!
Répondre
P
jolies photos et beau tissu pour ton sac !!
Répondre
V
Ah oui, je connais Vallon Pont d'Arc pour y être allée en vacances, l'Ardèche est une région magnifique.<br /> <br /> Gros BiSouS
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité