Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 février 2016

PREMIER "10" de l'ANNEE

Je vais m'appliquer à n'en râter aucun de ses merveilleux rendez vous avec mes copinAUTES

PASSY 

FLO

Troussss

donc voilà,  pour moi, le premier défi de l'année concernant nos encours

nos petites choses à terminer

clic clic pour le tuto

Troudsssd

une collègue copine  ma fournisseuse d'oeufs frais commence une formation professionnelle

voici de quoi ranger gomme et crayons et quelques douceurs "coup de pompe"

Troussenath

belle journée vous les amis qui passez

Trousssse

Publicité
Commentaires
S
C'est toi qui as cousu, Mamylor ou bien Mélie ?<br /> <br /> Dès qu'il s'agit de petits points, j'comprends plus rien :lol:<br /> <br /> Ah, les oeufs frais à manger à la coque, ici, c'est un lundi par quinzaine ! Une tradition :lol:<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous d'hiver
Répondre
M
Un modèle de trousse que j'adore, mais restée encore à l'état de projet... la tienne est très belle ! Un équipement indispensable à ta copine en formation ! Gros bisous ensoleillés ( et c'est si bon !)de Bretagne Marie-Laure !
Répondre
P
J'arrive enfin Marie-Laure! Les loulous sont enfin couchés!je suis contente de te savoir motivée pour ce rendez-vous, avec une très jolie trousse à la clé!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> P.S! ça va? Tu comptes les jours ou les semaines??
Répondre
M
Une belle trousse qui je l'imagine lui fera penser à ses anciennes collègues !!
Répondre
M
Pratique, gaie, et surtout très jolie cette trousse.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité