Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 octobre 2015

LE DEFI DU 20

C'EST AUJOURD'HUI 

 IL est ORCHESTRE PAR NOTRE AMI ANTIBLUES 

 106877176

Nous voilà à Confesse........ Bonjour "Mr l'Abbé" 

 si si voyez un PEU son défi

Nos plaisirs solitaires 

"Péchés véniels, péchés mortels"  

relire, toute la série du Club des cinq ?
Vous restez enfermé seule toute la journée pour jouer avec votre chat?
Vous essayez d'apprendre à faire du vélo à l'abri des regards?
ou bien encore
Vous avez commencé à creuser secretement un abri anti-atomique ?

BREF tous nos plaisirs "secrets"

th9GYT7EWX

 vous restez enfermé toute la journée pour jouer avec    LE    chat  Non  

 

" apprendre à faire du vélO à l'abri des regards ....."

Zut de zut encore râté,  trop de monde aux balcons !!!!

 

 sans contrefaçon 

 

th

 

le Mensonge est il "toujours" considéré comme  un Péché ?

et la Gourmandise aussi ? 

Gateau30and

 LA GOURMANDISE .....LE PéCHé DES MOINES VERTUEUX  

chut j'ai dit chuuuut !!!

parceque nous sommes "entre-nous" je peux bien vous le dire   

mes plaisirs solitaires   vous m'entendez  ? oui je sais je chuuuchooote

alors je vais vous l'écrire 

mots fléchés ..... un bon bouquin avec des fruits quand  le bel été est là

sinon des bonbecs je regrette aussitôt d'avoir ouvert le sachet     ben oui quoi c'est bon ?!

le-chat-bissextile

les soirée ou "pauses" cinéma avec mes petit"e"s 

avec petites douceurs du moment

 préférence aux films d'animation japonais (en français)

la colline aux coquelicots 

Ponyo sur la falaise

Arriety le petit monde des chapardeurs

le chateau ambulant  

le voyage de chihiro  etc ...

 

 Re ChuuuT !!!t

thJYUQKJ0E 

je termine par un petit clin d'oeil au clergé histoire de le saluer  clic  clic    et  remercier notre ami antiblues de sa participation,  nous sommes sorti"e"s des sentiers battus, ce défi m'a bien fait sourire ..... 

d8chgUYdZm-OyX7iK-8lG6mZhcY

 

par ici la visite

Antibues

 Passiflore 

L’oeil et la main

Tout douce mans 

des ailes de papier

Les bidouilles à Kiki 

Soene aux mots passants 

Les bricoles de Dame Uranie

Les petites créas de Vonnette 

   jacou

le-chat-musique 

Je pars . ... en plein préparatifs, valoche, partoches, tenues,  douceurs..... M'enfin .....

quand vous me lirez je serai déjà partie

timthumb 

LES CLEFS SONT SUR LA PORTE, VOUS POUVEZ ENTRER

clic  clic 

bye bye à tout bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce clic-clic dont tu parsèmes ton billet...<br /> <br /> mais tesplaisirs son bien partagés, sont-ils vraiment solitaires ?<br /> <br /> Allez, tout cela dégage une telle énergie, on ne va pas te mettre un "hors sujet" ...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
Désolé pour le retard de réponse, c'était compliqué pour moi hier, 20 octobre.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé mon défi !!<br /> <br /> Drôle ce billet et en plus j'adore le Chat !! :)<br /> <br /> Je partage ton gout pour les merveilleux films d'animations japonais des studios Ghibli et le dernier Hayao Miyazaki: Le vent se lève !!
Répondre
V
Beau billet, tu m'as faire rire, et le chat, j'adore le lire ce chat d'humour, il nous tire toujours le sourire et il illustre souvent nos pensées.<br /> <br /> Bon séjour et bon retour, puisque lorsqu'on part, il y a toujours le retour qui suit.<br /> <br /> BiSouS
Répondre
M
Oh, toute cute! Bise et bon mardi dans la joie et la tendresse!
Répondre
S
encore un beau billet ! décidément nous avons été inspiré!<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité