Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 décembre 2011

LE DERNIER DE CETTE ANNEE

DEJA

°°°°°°°

LE DEFI NOTRE COPINAUTE KRIS  POUR CE 20 DECEMBRE

UNE DECO DE NOWEL BLANCHE,

PASSY A POSTE DES CLICHES DE SA JOLIE CAPITALE ALSACIENNE

PREMIERENEIGE

VOICI les PREMIERES NEIGES dans

MON COIN de CAMPAGNE LORRAINE

doudou 002

SERAPHINE doudou réalisé en fourrure acrylique

oiseaublanc 007

vous présenter mon bel oiseau blanc réalisé en papier

VOUS MONTRER UN ENDROIT QUE J'AIME Beaucoup

Place Stanislas - Nuit (Noël 2009) - Ville de Nancy et Lunéville - Photo n°21

La féérique et merveilleuse place Stanislas à NANCY

 BONNE MATINEE VOUS QUI PASSEZ

A TOUT A L'HEURE coccinelle

  pour le POST DES FOLDINGUES DE NOWEL

Publicité
Commentaires
P
Super! C'est toujours un plaisir de se retrouver !<br /> Bon Noël et à bientôt.<br /> Bizzzzz
Répondre
V
En haute-Marne aussi de la neige, remarque, ce n'est pas très loin de Nancy :) J'adore les paysages enneigés...et les villes aussi, c'est beaucoup moins gris !<br /> Bises.<br /> :) :)
Répondre
F
Voilà un défi très bien relevé ! Bonnes fêtes !
Répondre
F
oh la veinarde!!!! bisous
Répondre
C
Déja les premières neiges en Lorraine, ( les filles en ont déja bien profité, il y a un petit igloo dans mon jardin ...)<br /> c'est beau quand tout est blanc !! <br /> Ta Séraphine est une merveille !! <br /> Bravo Marie, bonne soirée !!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité