Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
27 mars 2010

UNE PREMIERE ......

un vêtement pour moi

faut penser à soi de temps en temps (?! oups)

......

images

Modèle trouvé ici

S7304206

à la lecture des explications  ça a l'air facile,

je me lance

---------------

Avant d'utiliser un tissu sur lequel j'ai craqué

voilà un petit lin sympa

on y va

S7304197

Un essai sur un tissu déniché chez MT par Peg ici son blog

vous vous souvenez ? les soldes  le mètre à 1 €

S7304198~~~~S7304196

S7304201

voici .... voilà le résultat

S7304202

z' avez vu le joli bijou ? une petite merveille

une création de  CLO'S

bon_dodo

vous qui passez  je vous souhaite

une douce soirée

n'oubliez pas .... on change d'heures

chat_horloge_720432

basique me direz-vous ce couturage

faut un début à tout

********

Publicité
Commentaires
3
Ce petit haut est ravissant. J'aime beaucoup sa couleur.
Répondre
N
Coucou félicitations car c'est très joli et très classe.....et le bijou fait sensation dessus...bisoussssssssssssss
Répondre
G
Mais dis-moi, te voilà fin prête pour faire une collection couture!!!! Lol. En tout cas: c'est très joli pour un premier essai, continue...!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
bleu turquoise c'est chouette, agréable pour l'été
Répondre
A
C'est ravissant!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité