Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 mars 2010

le ying et le yang

ying

naissance de

CHIFFON

petit ourson

en noir et blanc

S7303959~~S7303960

~~~~~

S7303962~~S7303963

NOTEMUSIQUE

pour Nicolas un ours en chocolat

un ours à la vanille pour Camille

pour Fabrice un ours en pain d'épices

NOTEMUSIQUE

S7303964

pour Armelle non pas un ours en caramel

mais

CHIFFON un doudou en coton

~~~~~~

S7303970~~~~S7303966

*******

bon mercredi vous qui passez ......

brrr.... fait encore très froid

tasse_caf_

Publicité
Commentaires
G
OH !! il est craquant !!
Répondre
P
Il est très beau ton petit chiffon. Moi aussi, j'aime bien ce tissu! il va bien à tes ours ! bisous
Répondre
G
Bravo pour ce nouvel ami, ils sont de plus en plus beaux tes oursons, ils ont du charme, le charme des oursons d'antan, je les aime beaucoup.<br /> Ca réchauffe le coeur, à défaut de réchauffer les températures extérieures. Brrrrrrrr!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ce p'tit nouveau !! tu y a mis de bien jolis détails !<br /> bravo Marie !
Répondre
M
il est vraiment adorable cet ourson !!!j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité